Blogarithme

mercredi, juin 18, 2003

Harry Potter
Je devrais plutôt dire "la folie Harry Potter"... Que ferez-vous le 21 juin à minuit ? Quoi ! Vous serez bien au chaud dans votre lit ? Ou en train de profiter comme il se doit de l'annuelle fête de la musique ? Malheureux !! Samedi 21 juin à minuit, sort le tome 5 de Harry Potter ! En VO... Pour la version française, il faudra attendre le 6 décembre, le temps que le traducteur traduise...
Enfin, vous pouvez déjà donner votre avis sur le site de la FNAC ; sisi, donner un avis sur un livre non encore sorti, c'est possible. Et puis, je vous rassure, le 21 à minuit (pardon à 01h du matin, décalage horaire oblige), il y aura des librairies ouvertes pour vous donner la primeure...
Bon, j'avoue, j'ai lu les 4 premiers tomes en VO et vu les 2 films. Mais quand même, je trouve cela exagéré ! Acheter un livre à minuit ! Non, moi j'attendrai... dimanche après-midi ;-)