Blogarithme

mercredi, juillet 09, 2003

Style
Ceux qui ont lu mon dernier post ont dû le trouver bien médiocre comparé à la verve et au brio de celui d'ajourd'hui sur Brain not found ... C'est là que l'on voit qu'avec un même sujet, les expressions peuvent être très diverses, même en partageant le même point de vue (par exemple, je viens d'écrire 3 fois le mot "même" en une seule phrase, pour vous dire...)
Enfin, j'espère que vous trouvez quand même plaisir à venir grignoter mes petits posts. Bien souvent, je l'avoue, je ne regarde que mon nombril en espérant que cela vous intéresse un petit peu.
Je sens que je pars sur les "pourquoi" et les "comment" du blog et les états d'âme du bloggueur devant son clavier et son écran blanc avec un dernier post qui date trop à son goût... Là encore, je pense que Mouche en parle beaucoup mieux que moi !