Blogarithme

mercredi, juillet 09, 2003

Un air de famille
Ce titre est celui d'un film que j'adore, enfin dès qu'il y a le duo Bacri/Jaoui quelque part, je ne suis plus très objective...
Mais ce n'est pas de cela que je voulais parler... C'est aussi le titre d'un post du blog Blogarythme (! ne pas confondre ! tout est dans le y) qui parle de moi.... Je suis toute émue, sniff ! (remarquez que j'avais raison dans mon précédent post de vous dire que je ne m'intéresse qu'à mon nombril...).
Familier !
Voilà le mot que je cherchais ! Familier ! Ce blog a le don de m'avoir paru instantanément familier, sans que je sache pourquoi !

Familier ? Peut être le titre du blog ? Car c'est quand même une sacré coïncidence ce double jeu de mot (moi sur logarithme, lui sur rythme)... Je pense que cela cache quelque chose de plus profond.
En attendant, j'ajoute ce blog à ma blogroll et si telex, tu passes par ici, laisse-moi un petit mot ! (familier, mais oui, puisque je te tutoie instinctivement).