Blogarithme

lundi, juillet 07, 2003

Vacances
J'en ai marre ! Je ne suis pas en vacances ! Ni en juillet, ni en août ! Alors pourquoi ils s'obstinent à tous me dire "c'est bientôt les vacances ?" ? Moi, je pars en septembre, et alors là, j'ai pas fini de les narguer tous ces égocentriques de juilletistes et d'aoutiens ! En attendant, je supporte mes petits commerces favoris "fermés pour cause de congés", les émissions radios sans aucune voix familière, la télé... je préfère même pas en parler (sauf jeudi, où nous avons droit au "Crime de l'Orient Express" sur France3), les écoles fermées et les centres aérés ouverts, les reportages de futurs cancéreux de la peau qui se font rotir sur les plages de France, le bureau à moitié désert, les loisirs qui ne reprennent qu'en septembre...
Bon, sans rancune, je souhaite quand même de bonnes vacances à tous ceux qui en ont et bon courage à tous les autres (vous n'êtes pas seuls !) ;-))