Blogarithme

lundi, août 25, 2003

Blogs qui sont bien

Aujourd'hui, je fais de la pub pour 2 blogs qui viennent de faire leur entrée dans ma blogroll (le truc avec des liens vers d'autres blogs, là sur le côté). Donc les nommés sont :
* Blog-note primé pour son décor tout simple et tout joli et parce que j'aime bien voilà !
* Points de suspension parce que voilé Human Target qui se met au blog et aussi parce qu'il m'a mis un commentaire sur mon dernier post (faut dire que j'en avais mis un sur son blog...).
Bref, la sélection n'est pas très objective, mais voilà c'est mon choix !
Sans oublier tous les autres de ma blogroll, que je consulte tous les jours via UN seul clic, oui, un seul, vous avez bien lu, grâce aux groupe d'onglets de Mozilla !

Je vous ai oublié ? Laissez-moi un lien vers votre blog via les commentaires et j'irai voir du côté de chez vous... Et peut-être bientôt aurez-vous l'incommensurable privilège d'apparaître dans ma blogarithmeroll !!!