Blogarithme

mardi, août 26, 2003

C'est beau un blog qui vit...

... merci pour tous vos commentaires qui font bien avancer le débat, mais si, mais si ! Je ne pensais pas que le coup (ou le coût) du cartable apporterait une telle polémique. Pour continuer sur ce sujet, j'ai toujours eu des cartables Tann's, bien solides et sans distinction de mode (genre Pokémon ou Barbie) trop vite dépassée.... Et pour ce qui est de l'agenda, en tant qu'élève modèle, première de la classe, la matière était inscrite en rouge, le devoir à faire en bleu et je cochais en vert ce qui était fait... Euh, en fait, je crois que j'ai l'air ridicule là... Mais bon c'est la triste vérité ! Enfin, aujourd'hui, plus de couleur, mais un bon Palm Zyre de base pour alléger le poids du sac ! Tiens, le poids des cartables ou le contenu des sacs féminins, ce pourrait être une excellent sujet... Demain, je m'y mets !