Blogarithme

mardi, octobre 07, 2003

Mots-clefs

A la consultation des mots-clefs saisis dans un moteur de recherche qui ont abouti sur ce blog, je relève dans le désordre porte-chéquier, palm zyre, cartables tann's, stick lèvres issu d'un post qui avait suscité un grand débat :-).
Plus sérieusement, je trouve oeil d'une mouche, température août 2003 paris, débat sur le poids de cartables, mais je doute que mes posts soient des réponses très pertinentes ! En particulier, celui qui cherchait l'anatomie de l'oeil d'une mouche et qui ne trouve que L'oeil de Mouche...
Par contre, je ne vois pas pourquoi je suis une réponse à la requête je n'arrive pas à me concentrer (au moment de la canicule ?).
Et le clou du spectacle vient de garde robe de sisi !!! et là, non vraiment, je ne vois pas...

Enfin, tout cela reste très correct comparé à ce qui mène à Padawan...