Blogarithme

jeudi, novembre 13, 2003

Bric à brac

Tout d'abord, un grand bonjour à mes fervents supporters, j'ai nommé Human Target, Socrates et Brice. Merci de votre soutien et vos encouragements à écrire... Je retiens l'idée d'un post sur le thème "Blog avec/sans commentaires ; écrit on pareil ?" ; grand débat philosophique en perspective...
Sinon, je n'avais pas vraiment déserté mon blog, mais j'ai eu pas mal de boulot et puis j'ai aussi fait le pont, loin de tout ordinateur.

Je vais maintenant faire un peu de pub pour 2 blogs que j'aime bien et que j'ajoute tout de go à ma blogarithmeroll Matoo blog et Padawan.info. Attention, ne confondez pas ce dernier padawan, avec celui bien connu de brain not found qui (update your bookmarks) vient de déménager !

Voili, voilà, pour tout ce que j'avais à dire. Sinon, j'aimerai bien aller faire une ballade en forêt : je trouve le temps idéal et fouler les feuilles mortes est un vrai plaisir. Malheureusement, je suis enfermée dans un bureau surchauffé, moqueté et entourée d'ordinateurs, sniff !