Blogarithme

lundi, décembre 08, 2003

Mon beau sapin...

Hier, j'ai acheté le sapin de Noël. Pour moi, il peut y avoir ni neige, ni dinde à Noël, mais certainement pas "pas de sapin".
Donc, une fois l'élu choisi, j'ai dû bouger quelques fauteuils et bloquer la moitié de ma chambre avec l'un d'eux pour faire une place correcte au sus-dit sapin. Puis, je l'ai déshabillé de son espèce de chaussette et là, comme toujours, il m'est apparu trois fois plus imposant que je ne l'aurai cru ! Enfin, comme il était humide, je ne l'ai pas décoré tout de suite, mais l'ai soigneusement déplié et laissé sécher. Ce matin, mon salon sent bon la sève.
J'ai hâte d'être ce soir pour le parer de mille atours argentés et rosés. En plus, j'ai de jolis anges en bois et quelques étoiles pour lui donner un air féérique...