Blogarithme

vendredi, janvier 16, 2004

Blogarithmeroll mise à jour en direct live !

Chose promise, chose dûe, j'essaie de ne garder que 20 weblogs "préférés" sur les 23 que je consulte chaque jour... Je vous fais ça en direct, avec les commentaires et tout, et tout... C'est t'y pas bô ?
suite au 19.01.2004

  1. Blogarithme Charité bien ordonnée commence par soi-même, et puis il faut bien que je regarde si vous m'avez laissé des commentaires, non ? -> à garder
  2. Blogarythme Mon jumeau de nom ou presque, des posts épisodiques, succints, mais qui donnent toujours le sourire -> à garder
  3. Le pot pourri de Monsieur gV Un blog fait d'émotions sur la vie de tous les jours, et tant de bonnes références musicales ! -> à garder
  4. Brain not found Une référence dans le blog d'actualité, version humour acide... -> à garder
  5. Chez Asa Le blog qui m'a donné envie de blgger, mais intérêt limité -> ?
  6. Agapi Humour alternatif ? oui... -> à garder
  7. Nothing to loose M'ouais, je comprends pas toujours tout... -> ?
  8. Mon avis sur tout Surtout des critiques négatives et souvent limites courtoises -> à supprimer
  9. Me, myself and I Petit frère de Brain not Found, côté germanique -> à garder
  10. Matooblog Posts très détaillés et documentés et des questions limites philosophiques -> à garder
  11. Mammouthland Chroniques sur les standards du web et l'éducation nationale le plus souvent -> à garder
  12. M@nublog Récits personnels, voire intimes -> ?
  13. L'oeil de Mouche Beaucoup de liens piochés dans l'infini du net, souvent fort pertinents -> à garder
  14. Dé-confitures Des fois j'aime, des fois j'aime pas... -> à garder
  15. David Madore Un blogger non anonyme, mais parfois trop philosophique pour moi... Une mine d'or sur certains sujets-> à garder
  16. L'auberge irlandaise Les aventures de Kitoff en Irlande ; ex-ERASMUS moi-même je ne peux m'empêcher de me reconnaître un peu dans cette aventure-> à garder
  17. Carpe diem Boucle d'or semble faire quelques travaux sur son blog inaccessibles depuis quelques jours. -> ?
  18. Eregriog Un blog humain que j'aime bien-> à garder
  19. Tu débloggues Dommage que les mises à jour soient si épisodiques... -> à garder
  20. Tout ou rien Un team blog avec des amis mais qui ne vit pas beaucoup -> garder le lien tant que le blog existe (peut être plus pour longtemps...)
  21. Satanic kitten Les déboires d'une thésarde, comme moi ! -> à garder
  22. Points de suspension Au vu des commentaires que Human Target m'a laissés, je voudrais dire que j'adore, c'est génial, pertinent, drôle et que c'est mon blog préféré... ou presque !-> à garder
  23. Padawan Un blog fort sérieux, mais fort intéressant -> à garder