Blogarithme

mardi, janvier 06, 2004

Bonnes résolutions

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Je vous prends pour témoin des miennes, ce qui m'aidera j'espère à les tenir :
* je ne commencerai pas à fumer, parce que je ne l'ai jamais fait, que ça coûte trop cher, que ça détruit la santé et que c'est trop difficile de s'arrêter ;
* je ne commencerai pas à boire, parce que après vos amis peuvent être condamnés s'ils vous ont servis un verre de trop, vous ont laissé repartir et que vous avez tué quelqu'un, et comme j'aime mes amis...
* fumer, boire et... ? je me marie cette année (véridique !) ;
* j'irai au boulot le coeur joyeux (oui, mais là il va falloir que mon environnement y mette du sien pour me motiver...) ;
* je lirai tous les livres au pied de mon lit avant d'en racheter d'autres... Trop tard, j'ai encore acheté 4 bouquins ce WE (mais déjà lu un de 400 pages les 2 nuits précédentes) ;
* je prendrai conscience que je suis une privilégiée dans ce monde de brute (appart, boulot, mari, santé, argent...) et je m'en contenterai ;
* je ferai plus attention à mes amis et chercherai à garder contact pour ne pas les perdre et ne prendre le temps de les voir qu'aux enterrements de l'un d'entre nous ;
* bref, je VIVRAI pleinement ! et bien sûr, je vous raconterai tout... ou presque !

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?