Blogarithme

mercredi, janvier 07, 2004

Liens

Je viens de passer quelques instants à faire du tri dans tous mes bookmarks... Tâche ardue, surtout au niveau des blogs où j'ai fait un sacré nettoyage. A propos, je vous signale le déménagement de Me, myself and I. J'ai aussi d'autres blogs à ajouter dans ma blogarithmeroll, mais ce sera pour un autre jour. Il faudrait d'ailleurs que je me fixe un nombre limite de blogs à lire par jour... Encore une pieuse résolution ! Parce que 23, ça fait de la lecture ; allez je me fixe un objectif de 20 pour la fin de la semaine. Qui seront les 3 perdants ?
Mozilla me fait d'ailleurs des choses bizarres avec la gestion des bookmarks. En particulier sur le tri par ordre alphabétique... et aussi sur le nom du bookmark quand je le renomme. Any idea sur le problème ?