Blogarithme

lundi, février 16, 2004

Benabar et St Valentin...

... étaient au programme du WE. Tout d'abord, vendredi soir, Benabar se produisait au grand Rex. Et ce fut réellement génial ! Je m'attendais à ce qu'il reste bien sagement assis derrière son piano, mais pas du tout ! Nous avons eu le droit à quelques digressions du texte habituel de ses chansons, des moments d'émotions et pas mal de rire. Bref, il faut maintenant attendre que le DVD du spectacle sorte pour revivre ce bon moment.
Sinon, j'avais prévu de faire la surprise du message affiché sur les panneaux de Paris pour mon chéri vendredi soir, mais nous avons préféré rejoindre nos pénates. Il a donc fallu que je trouve un prétexte grossier pour l'emmener dans le 2ème arrondissement... Bref, une fois planté devant le panneau, nous n'avons attendu que 10 minutes, avant de voir le fameux message, qu'il a reconnu tout de suite, ouf ! A côté de nous, 2 personnes commentaient le dit-message, ne comprenant pas tout...