Blogarithme

mercredi, février 25, 2004

Questionnerd 1

(trouvé sur on standby)

1. Quel est ton record d'uptime (temps passé sans dormir, ne serait-ce que 2mn) et à quel occasion était-ce ?
2 jours d'affilée, dû à un décalage horaire au retour des US... La fois suivante, j'ai dormi dans l'avion.
2. Tu as le choix: perdre toutes tes données personnelles contenues dans ton micro, PDA, etc. (y compris ton blog, bien sûr) sans aucune possibilité de les récupérer, ou perdre un membre de ta famille. Alors ?
Bah, toutes les données personnelles... quand même !
3. Donne-moi 3 acronymes à significations multiples, dont l'une doit concerner l'informatique de près ou de loin (ex: RPM = Redhat Packet Manager = Rounds Per Minute)
Euh... je réfléchis...
4. En 3 essais maxi, quel score fais-tu à ce jeu ultra nerd ?
101 !
5. Raconte-moi une anecdote concernant du Nutella
J'aime pas le Nutella ! Mais, ce soir je vais en acheter un pot, car c'est mardi gras avec des amis (je sais mardi gras, c'était hier, aujourd'hui c'est le mercredi des cendres...)