Blogarithme

mardi, mars 16, 2004

Envies...

J'ai envie d'un chat, mais ce n'est pas une peluche que l'on achète sur un coup de tête, et puis en appartement...
J'ai envie de lire "Le portique" de Philippe Delerm, parce que j'ai lu cette critique hier, mais les librairies étaient fermées...
J'ai envie que ma thèse soit finie de rédiger, parce que tout ce que je dois écrire qui trotte dans ma tête va finir par la faire exploser !
J'ai envie de trouver un boulot pour septembre, comme ça je n'aurai plus à photocopier mon diplôme, imprimer mon CV, écrire des lettres de motivation et remplir des dossiers d'inscription...
J'ai envie d'être au jour J du mariage, parce que cela signifiera que tous les préparatifs sont terminés, même si j'aurai ce sentiment du "tout ça, pour ça"....

J'ai envie de vivre dans un monde paix, de fraternité, d'amitié, de bien-être et de bonheur....