Blogarithme

mardi, mai 11, 2004

Confettis !

J'aime décidément bien ce nouveau look confetti ;-) Merci Matoo et Human Target pour leurs commentaires chaleureux... (et j'ai suivi le conseil (ordre ?) de changer ma blogarithmeroll de place ; c'est mieux ?)
Et confettis pour mon entrée dans le monde des "grands". En effet, j'ai quitté la tranche des jeunes de 15-25 ans, et me voilà vieille de 26 printemps ! Mais, cela ne change foncièrement pas grand chose : toujours pas de ride, ni de cheveux blancs ; tout-va-bien :-)

2 Comments:

  • aahh!!! merci, c'est parfait!!

    By Blogger Human.Target, at mai 12, 2004 10:05 AM  

  • Bonjour

    Je n'ai pas pu vous remercier par mail (vous ne m'avez pas laisser vos coordonnés)

    Une petite touche de Bowman dans un monde de brute ça fait du bien (même si je préfère Tic Tac de Cederholm)

    Bonne continuation

    Etienne Depaulis

    By Anonymous Anonyme, at mai 12, 2004 6:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home