Blogarithme

jeudi, mai 13, 2004

Listes...

Je suis une fana des listes en tout genre. Depuis longtemps, je fais des listes : liste des choses à faire bien sûr, mais aussi des livres à lire, des choses empruntées ou prêtées, des documents à ranger,...
J'aime ce sentiment d'avancer lorsque je raye les items réalisés de ma "liste des trucs à faire", même si bien souvent j'en rajoute 3 quand j'en raye 1, mais bon...
Mon chéri a la curieuse habitude de rajouter sur cette liste les choses qu'il vient de faire pour la barrer de suite, parce que "sinon on n'a pas l'impression d'avoir fait qqc" ??!!?
Enfin, celle qui m'attend pour la semaine de vacances à venir qui commence ce soir est si impressionnante que je doute qu'elle soit finie à la fin... Sans compter la liste des choses à ne pas oublier d'emporter et de rapporter dans chacun de nos allers-retours !

Petite pause de ce blog durant mes vacances donc ; ouf, je peux maintenant rayer "poster pour dire que je pars une semaine" ; voyons le point suivant "finir de rédiger ma thèse"... c'est pas gagné, ça ! Je préfère la liste des "choses à faire et ne pas oublier pour le mariage"... encore plus longue que toutes les précédentes !

1 Comments:

  • Moi c'est juste au boulot en fait, je fais des tasks lists que je mets à jour régulièrement pour réordonner les priorités !!! Arffff. Y'a des trucs qui sont toujours en fin de liste, aucune chance que je m'y mette un jour.
    Matoo (http://blog.matoo.net)

    By Anonymous Anonyme, at mai 13, 2004 6:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home