Blogarithme

mardi, juin 29, 2004

Chronique ciné

Pour ne pas continuer sur mes angoisses, je vous propose plutôt une petite chronique ciné portant sur les deux derniers films que j'ai vu.

* Le rôle de sa vie
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, d'une justesse incroyable. Deux actrices de renom, Agnès Jaoui et Karin Viard, se partagent la vedette, sans jamais se marcher dessus. Il est agréable de se reconnaître dans l'un ou l'autre des personnages et de les voir évoluer au fil du film.
Pour être moins exigeant sur sa propre vie et jouer pleinement chacun le rôle de NOTRE vie...

* Shrek 2
Le retour de l'ogre vert et de sa Fiona de princesse... Ca rote et pète moins que dans le premier, mais on rigole autant. Morale à deux sous et scénario cousu de fil blanc... L'âne est toujours irrésistible, surtout jaloux du chat Potté (quel mignon matou ;-)
Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...

Par contre, je n'ai pas vu le dernier Harry Potter ; votre opinion ?

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home