Blogarithme

lundi, juin 14, 2004

Européennes et Euro2004

Hier, journée placée sous le signe de l'Europe...
Tout d'abord politique, puisque je suis allée glisser mon bulletin dans l'urne comme quelques français. Ma proposition de venir dépouiller à été acceptée avec enthousiasme compte tenu du peu d'électeurs et du match de foot vers 20h...
Dépouillement donc, et avec 28 listes, ce n'était pas une mince affaire... Enfin, après une vingtaine d'enveloppes, il est apparu que certains noms ne sortaient jamais. Et 2 centaines et quelques bulletins plus tard, mon devoir de citoyenne était accompli.
Je me demande juste comment avec 28 possibilités, certains ont réussi à voter blanc !

Ensuite, Euro2004 et j'arrive juste à temps pour voir le superbe coup franc anglais... Bon, pause diner, le foot peut attendre... Je reprends à 98 minutes de jeu ; je n'ai rien loupé : toujours 1-0 pour l'Angleterre (enfin, j'ai loupé le penalty arrêté par Bartes). Bref, 90ème minute, les anglais ont gagné. On joue les arrêts de jeu (j'aime le paradoxe de cette expression)... coup franc français, penalty français et 2 minutes plus tard, les français gagnent 2-1.
Bref, certains ont passé 90 minutes devant leur écran quand 5 minutes suffisaient...

1 Comments:

  • D'un autre coté, c'est pas facile en cinq minutes de descendre tout un pack de biere. En 90 minutes, on est moins ballonné...

    By Blogger Socrates, at juin 15, 2004 12:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home