Blogarithme

mercredi, juillet 07, 2004

Décomptes

Il reste 2 jours à bosser, mais surtout plus que 10 jours avant le jour J. Et je prie intensément pour que le temps s'améliore dans les 10 jours à venir... (finalement, j'ai bien fait de ne pas prendre la traîne longue ;-)
Sinon, il ne me reste "que" 5 semaines de boulot avant mon futur boulot... Je finis l'un le 31 août et commence l'autre le 1er septembre ; bien pour le porte-monnaie et la retraite, moins bien pour les (non)vacances...
Décomptes dans tous les sens, mais "des comptes" aussi, puisque la boîte que je quitte me doit les vacances non prises et donc un petit "bonus" sur ma paye fin août :-)

2 Comments:

  • Bon courage pour le jour J, ça doit être bien stressant. On croise les doigts pour le soleil.

    Brice.

    By Anonymous Anonyme, at juillet 08, 2004 2:45 PM  

  • Je ne comprends pas le concept de ce "blogarithme"?
    On raconte sa life et c'est tout ?
    C'est pas très passionnant mais si ça peut en soulager quelques uns, soit !

    By Anonymous Anonyme, at décembre 12, 2006 9:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home