Blogarithme

jeudi, juillet 08, 2004

Google requests

Depuis le temps que j'avais envie de jouer à ça :-) Merci à Angel de m'avoir donné le "truc".
Donc, analysons les requêtes qui ont mené à mon blog depuis le début du mois :
* clownesque oui... euh est-ce le genre de mon blog ?
* vacances liste de choses à emporter mais ! je pars même pas en vacances ! et les seules listes que j'ai faite ici sont celle des choses à faire et celle de ce qu'il y a dans mon sac ???
* piratage blog en tout cas, je ne vous dirai pas comment faire !
* vous n'êtes pas inscrit c'était effectivement le titre d'un post... mais ici, pas besoin d'être inscrit pour me lire ou laisser des commentaires ;-)
* la poste ou banque trop fort Google ! c'est encore le titre d'un de mes posts...
* pirater les listes rouge euh ? je sais pas faire ça moi ?
* chanson ingenieur informaticien rattrapée par le monde réel...
* piratage blog n'insistez pas !
* bonnes résolutions c'est vrai ça que j'avais listé celles-ci... mais les ai-je tenues ?
* freeboxe oui, je suis freeboxée et c'est GENIAL !
* tann's cartable prix alors, je ne sais pas le prix du cartable, mais en tout cas, c'est un investissement à long terme...
* signification du mot dixit ça signifie "a dit", mais je ne vois pas pourquoi cela fait atterrir ici...

Bref, tout ceci est assez hétéroclite et en tous cas correspond à la plupart de mes posts. Par contre, je sens que je vais être obligée d'indiquer qu'en aucun cas ne se trouve sur cette page une quelconque méthode pour pirater quoi que ce soit !!

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home