Blogarithme

lundi, octobre 17, 2005

i-Pod-cast

Je viens de craquer pour un iPod mini. Bon, en fait, c'est un échange standard, pas complètement standard de mon Zen micro dont la prise casque a lâché... Bref, pour pas un euro de plus, j'ai 1Go de plus et un appareil tout neuf. Comme rien ne me garantissait qu'un nouveau Zen n'aurait pas le même problème dans 6 mois (ou pire dans 13 quand la garantie serait dépassée), je me suis convertie à l'iPod. Sans aucun regret pour l'instant, bien au contraire.
Et je découvre le monde des podcasts. Bien sûr, il n'est pas réservé aux possesseurs d'iPod , mais comme il y a un lien dans iTunes, voili voilà. C'est incroyable ce qui existe ! Je me retrouve un peu comme au début de mes premiers surfs sur internet ou de mes premières explorations blogiennes ! Je sais qu'il me faudra un peu de temps pour trier le bon grain de l'ivraie et laisser les choses se décanter... Je vous promets alors de vous donner les liens de mes podcasteurs préférés, même si j'ai déjà une petite idée sur la question. En tous cas, cela permet d'agrémenter de façon fort agréable mes 2h30 de RER quotidiennes :-)