Blogarithme

lundi, octobre 03, 2005

Les foulées du Luxembourg

Ce dimanche, j'ai participé aux Foulées du Luxembourg, plus particulièrement aux 4km. Le bonne organisation de cette manifestation a fait que je croyais le départ de cette course à 10h30 (comme indiqué sur leur site web) alors qu'il était à 10h15. Le retard aidant, le départ effectif eu lieu vers 10h25, alors que je m'échauffais.
Je vous déconseille une petite course de 4km qui commence par un sprint et une accélération pendant 1km... Le deuxième kilomètre, j'ai eu les jambes sciées et le souffle court. Je n'ai pu reprendre mon rythme qu'à partir du 3ème kilomètre. Bref, les conditions n'étaient pas optimales...
De toutes façons, des erreurs de pointage feront que je connaîtrais jamais mon véritable temps à cette inoubliable course ! Moi qui comptait avoir un temps de référence pour l'entraînement et les prochaines courses...