Blogarithme

mardi, octobre 25, 2005

Lettre perdue

Au temps des e-mails, de l'internet, du numérique et du tout dématérialisé, me voilà depuis 2 jours sans dessus-dessous dans l'attente d'une lettre importante qui n'arrive pas ! A quand les balises ARGOS ou le suivi GPS des missives papier ? Oui, il y a encore des choses que l'on ne peut envoyer par e-mail ; de bons gros documents qui nécessitent une version bien concrète... Et quand ceci n'arrive pas comme prévu, c'est la cata !
J'ai bien essayé d'appeler le centre de tri, mais bien sûr, une lettre "ordinaire", vous n'y pensez pas ma p'tite dame ! D'abord, elle n'est pas ordinaire à mes yeux, mais vachement importante et puis si j'y pense, tiens ! Parce qu'en plus, ma lettre se trouve à deux rues de chez moi... Grrrr...
Il ne me reste donc qu'à prendre mon mal en patience et prier pour qu'elle ne soit pas irrémédiablement perdue...